Il a quitté le lycée pour accomplir son objectif : découvrir et maîtriser la face cachée du net. On vous présente Jules, notre plus jeune apprenant de la formation Concepteur Développeur d’Application en alternance.
« Bonjour je m’appelle Jules, je viens d’avoir 17 ans et ça fait 4 mois que j’ai intégré la formation Backpack. »
« J’étais en seconde et j’ai voulu me réorienter ver le milieu informatique. »
« Depuis que je fais de l’informatique, j’ai toujours voulu connaître l’envers du décor et c’est ce qui m’a poussé à vouloir devenir développeur. »
« Human Booster était la seule école du numérique à proposer une formation accessible aux jeunes et un accompagnement individualisé. »
« J’ai eu envie de sortir du milieu théorique, apprendre un métier. L’alternance était donc ce qui me correspondait le mieux. »
« L’alternance c’est un rythme assez soutenu, avec d’un côté la formation, on apprend tous les principes de base du développement. Et de l’autre côté, l’entreprise où on applique ce qu’on a appris en cours. Mais si on s’y plonge vraiment, l’équilibre est vite trouvé. »
« Je suis en alternance chez AIGO, je m’occupe du développement d’une application. Pour l’instant j’ai réalisé le cahier des charges, le maquettage et la base de donnée. »
« Je n’avais pas forcément d’appréhension concernant mon entrée en entreprise, l’équipe AIGO m’a tout de suite très bien accueilli, j’ai voulu donner le meilleur de moi-même et essayer d’apporter une plus value à l’entreprise. »
« Si vous êtes comme moi et que le milieu scolaire ne vous convient pas, n’hésitez pas, sautez le pas et HUMAN BOOSTER peut-être votre solution. »
N’HÉSITEZ PAS À CHECKER À NOS FORMATIONS SI VOUS VOULEZ DEVENIR DÉVELOPPEUR WEB !
On vous parle du 100% à distance chez Human Booster et au passage, on en profite pour déconstruire quelques préjugés sur le distanciel.
Trouver ses futures recrues et les préparer aux attentes de son entreprise, ça peut prendre du temps. Alors on a tout prévu pour vous en faire gagner.
Human Booster propose 3 formations en alternance pour la rentrée 2023.