QUELS SONT LES PROFILS QUI PEUVENT CANDIDATER CHEZ HB ?

Hacker vaillant rien d’impossible, découvrez les profils qui peuvent candidater chez nous. Liste non exhaustive of course.


Nombreux sont les passionnés qui peuvent pousser les portes de Human Booster. Alors bien entendu si tous les profils peuvent convenir à HB, HB ne convient évidemment pas à tous les profils. Le chemin vers HB ne demande que de l’engagement et de la passion, deux valeurs essentielles aux yeux de nos équipes. Vaillants et vainqueurs seront donc ceux qui décideront de l’emprunter. 

< QUI PEUT EMPRUNTER LE CHEMIN HB ?/>

« Je suis jeune, passionné d’informatique…

…mais en décrochage scolaire » On constate que beaucoup de jeunes, sont passionnés par l’informatique et le développement web, mais n’ont pas réussi à trouver dans leur parcours scolaire, la possibilité d’assouvir leur vocation. Et par non conformisme à l’école classique, ils ont décidé de tirer un trait sur l’apprentissage. Si c’est votre cas, venez en discuter avec nous, nos formations vous sont grandes ouvertes. 

« Je n’ai aucun diplôme, aucune formation, aucune expérience…

…professionnelle dans le domaine mais je ressens malgré tout l’envie de faire ce métier » Chez HB nous ne croyons pas aux prérequis de diplôme ou de formation. Ce qui compte réellement c’est la passion, la motivation et l’envie de partager des expériences. Si vous êtes un passionné, un travailleur, un engagé, alors votre place est chez nous. 

« Je suis autodidacte en développement web…

…et j’aimerais me professionnaliser » Dans ce cas précis, il s’agit de personnes avec une petite expérience du métier de développeur, qui se sont formées par leurs propres moyens et qui aimeraient franchir le cap et se professionnaliser grâce à une formation complète et encadrée. Une formation complète et encadrée par nos supers formateurs HB, of course. 

« Je travaille dans le numérique…

…et je veux acquérir des compétences techniques » Ici, on parle des personnes qui ont travaillé dans le secteur du numérique et qui ont peut-être été amenées à collaborer avec des développeurs, sans pour autant disposer des compétences techniques. Communicants, webmarketeurs, développeurs d’appli, etc. Toutes ces personnes peuvent évidemment se former à de nouvelles compétences avec nos formations. Garantis sans chichi. 

« Je suis déjà développeur mais je souhaiterais…

…monter en compétences en apprenant de nouvelles technologies, beaucoup plus demandées sur le marché du travail » Même si les formations Human Booster s’adressent en premier lieu aux néophytes, les développeurs peuvent également candidater pour faire évoluer leurs compétences. On pense notamment aux intégrateurs web qui souhaitent ajouter le développement back-end à leur CV. 

Évidemment, nous sommes convaincus que la vie nous offre des profils beaucoup moins conformes à ceux que nous avons cités. Si ta situation est encore différente des cas évoqués, n’hésite pas à contacter notre team booster pour partager ton projet professionnel et l’on te guidera au mieux. 

image description

UNE QUESTION ?

Pas d’inquiétude… Il suffit de nous contacter pour nous faire part de vos souhaits et de vos besoins. Nous trouverons toujours une solution ensemble.

NOUS CONTACTER

Plus d’actualités

LE MATCH : PRÉSENTIEL VS TÉLÉPRÉSENTIEL

Présentiel vs téléprésentiel, nous tentons de t’expliquer les différences entre ces deux formats pédagogiques !

Lire l’article
HBSCHOOL

FOCUS | Le métier de Développeur Symfony

On t’explique pourquoi devenir développeur web spécialisé en Symfony. La liste est longue.

Lire l’article
HBSCHOOL

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un collaborateur comptable (H/F)

Nous recherchons un(e) COLLABORATEUR(TRICE) comptable pour participer au développement du cabinet de l’un de nos clients !

Lire l’article
OFFRE D’EMPLOI